Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
9 novembre 2011

Le Miracle...

Je ne sais pas par quel miracle,

j'ai réussi après de nombreuses manips, heures de patiente etc...

A réussir à ce que mon cher ami, l'ordi!!!

Veuille bien accepter mes photos!!!!

Oui oui c'est de ça faute, si depuis des semaines, voir des mois je n'ai rien poster sur ce blog...

Car moi j'ai bien bossé pendant ce temps.

Des photos vont suivre, mais à présent, je suis en pleine préparation pour une petite vente privée,

Merci Pauline pour ta proposition!!

un petit aperçu, mais les détails suivront après la vente.

couture75

Non vous ne rêvez pas,

il y aura des pois, des étoiles et du Liberty

Pour vos chers petits...

Et maintenant à vos coms!

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ah ben ça y est on va pouvoir découvrir tout ça! Me tarde d'en voir un peu plus...bisous
J
des photos, des photos!!!On veut en voir plus....
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité