Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
10 janvier 2012

il y avait sous le sapin...

Maintenant que Noël est loin, très loin...

Et que tout les cadeaux ont été distribués!!!

Je peux vous montrer les quelques petites bricoles

pour diverses personnes. (il serait temps!!!)

 

Pour ma filleule.

une petite sacoche des ITP

pour la messe du dimanche.

DSC_0004

DSC_0007

Pour les enfants d'amis qui nous on rendu visite pendant les vacances de Noël,

des petites trousses personnalisées.

DSC_0063

 

Et pour une amie,

petit sac pour les dessous chics.

Idée de chez Tocade (merci)

Motifs de mes dix doigts.

 

DSC_0023

DSC_0018

DSC_0021

 

 

Publicité
Commentaires
T
donc tu maîtrise totalement la bête? et je suis même sûre que tu en es ravie? En tout cas tout est charmant, je pense que ce petit investissement va être rapidement rentabilisé. Bravo et encore bonne année (on a tout le mois de janvier)
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité