Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
5 avril 2012

Sept jours d'hospitalisation et quelques jours

Sept jours d'hospitalisation et quelques jours plus tard...

le voilà ce fameux snood.....

tant à la mode cette année!!!!

 

DSC_0066

DSC_0065


Mais, me diriez vous, ce n'est pas la saison pour tricoter un truc pareil???

je sais, je sais mais il fallait bien occuper mes longues journées de repos forcé.

Alors juste pour fêter le printemps

voici quelques photos

pour le plaisir des yeux

DSC_0001

DSC_0004

DSC_0058

DSC_0059

.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
joyeuses fêtes de Pâques, à très bientôt j'espère.<br /> <br /> et bon courage pour le repos!
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité