Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
9 janvier 2009

1er message de mon tout nouveau blog!!

C'est  mon premier message en tant que nouvelle bloggeuse. C'est une première pour moi et je n'ai pas encore tout compris au fonctionnement... mais promis je vais y arriver et ce sera de mieux en mieux!

A force d'admirer de nombreux blogs, particulièrement en couture ou autres je me suis dit "pourquoi pas moi?!"

Alors voilà je m'y mets, mais je compte bien sur mon grand frère pour m'aider de l'autre bout du monde en chine!! Petit à petit l'oiseau fait son nid!!!

Je vais donc pouvoir vous faire partager toutes mes créations, et lire vos commentaires à venir.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
C'est ravissant ce que tu fais, je reviendrai avec plaisir ! Bienvenue sur la blogo !
M
L'important c'est de le faire vivre et de le maintenir. Je devrais m'y mettre aussi mais je n'ai pas encore sauté le pas. Alors, je félicité celles qui l'ont fait. Bravo et à bientot en tant que visiteuse ! Maman3Loulous
C
bienvenue et longue vie à ton blog !
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité