Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
13 juillet 2009

petit sondage...

Bon, avant de vous souhaiter de bonnes vacances,

je ne résiste pas a vous montrer

l'ambiance de chez nous en ce moment...

juillet_2009

D'accord, il faut que "les p'tites fleurs de coton" habillent

tout ce petit monde

Alors

êtes vous motivé pour voir les nouveautés de septembre????

que ce soit oui ou non,

Vous pouvez mettre vos commentaires là

juste en dessous.

merci d'avance pour vos encouragements.

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle brochette !!! Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
M
oh oui !!! moi je veux voir !!<br /> j'adore venir faire un tour par ici...<br /> tes vêtements sont magnifiques :D<br /> Et qelle jolie tribu !!
N
très belle collection ! et les filles ? y'en a pas beaucoup ... pour elles!<br /> vivement la rentrée que je passe commande !<br /> happy day estival<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité