Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
2 octobre 2009

Les garçons à l'honneur...

Et oui, pour un fois les garçons sont à l'honneur.

Et puis je ne résiste pas à vous mettre pleins de photos!!!

faut dire, ils sont tellement beaux!!!

et en plus chique.

Pourquoi pas!!!

une fête de famille, un mariage d'automne

où tout simplement pour le plaisir.

"Perceval" et "Eloi"

En trés beau lainage anthracite fin et chaud.

couture38

couture40

couture41

couture39

"Perceval" du 4 au 10 ans

"Eloi" du 2 au 8 ans.

Publicité
Commentaires
C
Ahhhhhhh !!!! les voila ! Pouvez vous m'envoyer vos tarifs en 2 et 8 ans pour les 2 modèles ?
T
bravo!!<br /> mon filleul est canon!!!!!!!!!!!!!!!!!
G
C'est super mignon, bravo, j'aime beaucoup !!
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité