Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
25 mai 2011

A défaut de liberty, notre été sera fleuri....

Petite barboteuse avec noeud à nouer.

Tissus style liberty très très jolie.

Petit mannequin qui me fait complètement craquéééééééééééééééé

 

DSCN4698

DSCN4713

DSCN4701

DSCN4705

DSCN4715

Dans le même tissus,

inspiré par mon amie T

une Antonille de chez citronille raccourcie.

 

DSCN4852

DSCN4853

 et très très bientôt, encore beaucoup de fleurs!!!!!!

Vive le printemps!

Publicité
Commentaires
S
ravissant, un petit haut très féminin et avec la sœur assortie c'est impeccable !
J
waouhhh, elles sont superbes : tes filles et tes coutures!
T
C'est très mimi!!<br /> Moi aussi je fais des "antonine", mais à défaut de liberty, ici on est dans les pois!!<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> TM
E
c'est hyper craquant! j'adore! tu as pris quel patron pour ta barboteuse?
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité