Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Archives
8 juin 2011

Toujours les mêmes qui reviennent... Quand on

 

Toujours les mêmes qui reviennent... 

Quand on aime, on ne compte pas...

DSCN4855

 

DSCN4860

DSCN4857

 Je vous l'accorde, le sourire manque,

Mais on ne peux pas tout avoir!!!! 

 

 DSCN4902

DSCN4903

Jupe, modèle burda, légèrement modifié.

 

DSCN4876

DSCN4898

DSCN4874

Et puisque jamais deux sans trois...

une petite robe à smocks pour ma petite louloute!!!

DSCN4905

DSCN4909

DSCN4914

aïe aïe aïe je vais la bouffer!!

pas vous???

 

Publicité
Commentaires
T
il est où le soleil????????????????? petite miss est très tentante pour un goûter, je suis preneuse du modèle avec le noeud on peut faire un topo pour voir ce qui pourrait t'intéresser ? (enfin peut être après cotignac) bises
les p'tites fleurs de coton
Publicité
les p'tites fleurs de coton
Newsletter
Publicité